Skip to product information
1 of 31

Boreale - Equestrian sleeveless puffer jacket

Boreale - Equestrian sleeveless puffer jacket

Regular price €388,00 EUR
Regular price Sale price €388,00 EUR
Gentle price Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size top
Size Guide
  • Livraison offerte à partir de 300€
  • Retours gratuits
  • Paiement différé et jusqu'à 3x sans frais
The Boréale sleeveless down jacket is as warm as it is light. It can be worn over a t-shirt, a sweater or slipped under a coat. It was designed to provide additional thermal insulation at the upper body with a very matte appearance.

The color palette

Boréale is available in navy and black.

Design

The Boréale sleeveless down jacket was developed to meet the expectations of all riders looking for additional thermal insulation at the upper body level. It is identified by its collar with a snap tab that is intended to be offset, invisible zip pockets for a refined style, its inserts at the shoulders offer a sporty look. The Dada Sport logo completes the piece as a signature. For practicality, Boréale has drawstrings at the bottom.

Manufacturing

Italian fabric - Made in Romania

Its Italian fabric is called “GGTD” which means “Great Garment Technical Design” which allows it to have very complete properties for sports practice. Its composition gives the fabric several technical properties, including high breathability, quick drying, high elasticity and protection against harmful UV rays. The fabric is also designed to be comfortable to wear and resistant to wear, with excellent durability over time.

Size and maintenance advice

We recommend taking your usual size. If you have any doubts, you can ask us for advice by contacting us directly on the chat.

How to care for your Boréale sleeveless down jacket?

Boréale has been designed to be easy to maintain, dry quickly, not pilling and not to crease. We recommend machine washing closed inside out at 30°C maximum with a spin speed of no more than 900 rpm.

It is then best to let the sleeveless down jacket dry on a hanger in the open air. Definitely no tumble drying or dry cleaning.
View full details

Passer aux informations produits
1 de 31

Boreale - Doudoune sans manches

Boreale - Doudoune sans manches

Prix habituel $456.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $456.00 USD
Prix doux Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Color
Size top
Guide des tailles
La doudoune sans manches Boréale est aussi chaude que légère. Elle peut être portée sur un t-shirt, un pull ou aussi bien se glisser sous un manteau. Elle a été pensée pour procurer une isolation thermique supplémentaire au niveau du haut du corps avec un aspect très mat.

La palette de couleurs

Boréale existe en marine et en noir.

Design

La doudoune sans manches Boréale a été développée pour répondre aux attentes de tous les cavaliers qui cherchent une isolation thermique supplémentaire au niveau du haut du corps. Elle s’identifie par son col avec une patte pression qui se veut déportée, des poches zip invisible pour un style épuré, ses empiècements au niveau des épaules offrent une allure sportive. Le logo Dada Sport vient finaliser la pièce en guise de signature. Pour le côté pratique, Boréale dispose de cordons de serrage sur le bas.

Fabrication

Tissu italien - Fabriqué en Roumanie

Son tissu italien est dit “GGTD”ce qui signifie "Great Garment Technical Design" (grande conception technique de vêtements) ce qui lui permet d’avoir des propriétés très complètes pour une pratique sportive. Sa composition confère au tissu plusieurs propriétés techniques, notamment une grande respirabilité, un séchage rapide, une grande élasticité et une protection contre les rayons UV nocifs. Le tissu est également conçu pour être confortable à porter et résistant à l'usure, avec une excellente tenue dans le temps.

Conseil taille et entretien

Nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle. Si vous avez un doute, vous pouvez nous demander conseil en nous contactant directement sur le chat.

Comment entretenir votre doudoune sans manches Boréale ?

Boréale a été conçue pour être facile d’entretien, sécher rapidement, ne pas boulocher et ne pas se froisser. Nous vous recommandons un lavage en machine fermé sur l’envers à 30°C maximum avec un essorage qui ne fait pas plus de 900 t/m.

Le mieux est ensuite de laisser sécher la doudoune sans manches sur un cintre à l’air libre. Surtout pas de sèche-linge ni de nettoyage à sec.
Afficher tous les détails