À TRAVERS LES YEUX DE NOAH/

Cherish the ride.

Dans l’intimité de leur écurie, Janika Sprunger et Henrik von Eckermann, cavaliers olympiques parmi les plus titrés de leur génération, nous ouvrent leurs portes et dévoilent leur quotidien à travers les yeux de leur fils Noah, partageant ce qui dépasse le sport : le respect, la patience et la beauté du geste.

L’équitation n’est pas qu’un sport, c’est une manière d’être : écouter, respecter, recommencer.

Nos cavaliers, au-delà du sport.
Henrik von Eckermann et Janika Sprunger incarnent la double dimension du cavalier Dada Sport : celle du champion, et celle du parent.Leur quotidien dépasse les victoires et les titres.
Chaque geste répété, chaque mot échangé, chaque attention portée aux chevaux devient une leçon silencieuse que l’on découvre à travers les yeux de Noah leur fils. Et chaque jour à l’écurie, tout se rejoue : le geste, la patience, l’attention.

HENRIK VON ECKERMANN

Un palmarès d'exception

Médaille de bronze individuelle – Europe 2017 (Toveks Mary Lou) Médaille d'or par équipe – JO Tokyo 2020 (King Edward) Double titre mondial – individuel & par équipe – Herning 2022 (King Edward) Vainqueur des finales Coupe du Monde 2023 (Omaha) et 2024 (Riyadh) Son talent, sa régularité et son engagement lui ont valu la place de n°1 mondial FEI pendant 33 mois consécutifs, un record historique en saut d'obstacles.

JANIKA SPRUNGER

La justesse du geste

Cavalière de haut niveau, Janika partage la même exigence et la même sensibilité. Reconnue pour repérer et former des chevaux d'exception : Palloubet d'Halong, Bonne Chance CW, Bacardi VDL ou encore King Edward, elle incarne l'intuition et la transmission. C'est elle qui a découvert et formé King Edward, avant qu'il ne rejoigne Henrik et ne devienne le cheval emblématique de cette ascension.

King Edward, la légende vivante

Il y a des chevaux qui marquent leur époque. King Edward en fait partie.
Symbole d'excellence et de puissance, il est considéré comme l'un des meilleurs chevaux de saut d'obstacles au monde.

Dada Sport habille le corps, révèle la présence.

La collection Dada Sport accompagne ces instants de vérité. Des matières qui protègent sans contraindre, des lignes qui laissent place au mouvement. La technique au service du geste, la beauté dans la simplicité, la force dans la retenue.

Dada Sport
DADA 'da:da: : nom propre

- Maison de Création française, où chaque pièce est conçue avec précision et intention, au service de la performance équestre, alliant élégance et liberté.

- C'est aussi un mot français pour « cheval » — un clin d'œil à l'espièglerie et à la liberté de nos souvenirs d'enfance.

Image 1
Image 2
Image 3